Journée internationale de la femme

Fille et sa maman

Le 8 mars, il s'agit de célébrer les femmes, de les mettre au devant de la scène et de parler de leurs réussites. Christina, notre co-fondatrice, mère et entrepreneur, nous guide à travers quelques-unes des qualités les plus admirables chez des femmes exemplaires.

Briser les stéréotypes

L'une des principales choses que les femmes font au XXIe siècle, c'est de briser tout stéréotype qui leur est étiqueté.

En fait, les femmes sont des champions pour prouver que les gens ont tort. Ils revendiquent maintenant leur participation dans ce qui a été un monde précédemment dominé par les hommes.

Premièrement, si vous n'avez pas déjà vu la vidéo de Serena William va virale à travers les médias sociaux, puis jetez un oeil maintenant.

Nous aimons le féminisme sans excuses de Serena qui donne à toutes les femmes, le sport ou non, a ajouté la détermination, la confiance et la fierté dans leur vie quotidienne.

L'une de nos mamans Instagram préférées est de briser le stéréotype que les pilotes sont masculins. Les mères peuvent voler des avions aussi! Nous aimons regarder les aventures d'IRIS dans le monde entier, en élevant son petit un en même temps.

Une autre femme héroïque est Hélène Darroze qui a pris l'industrie culinaire par la tempête. La gestion des restaurants et le travail en tant que chef est quelque chose généralement considéré comme une profession masculine mais Hélène nous a montré que l'égalité existe dans la cuisine! Hélène a également brisé les stéréotypes en adoptant deux belles filles et en les élevant comme une mère célibataire en plus de sa carrière réussie.

Humanitarisme

À JetKids Nous avons un respect infini pour ceux qui travaillent de façon désintéressée pour les autres afin de faire du monde un lieu pour tout le monde.

Saviez-vous que JK Rowling dans l'un des rares milliardaires à perdre leur statut de milliardaire parce qu'elle a donné son argent à la charité? On estime que $160 millions a été signé à des dons de bienfaisance. Ayant été une mère célibataire sur les prestations avant que ses livres ont été publiés, elle sait combien il est nécessaire d'avoir quelqu'un croire en vous et vous soutenir.

Résultat de l'image pour Angelina Jolie
Angelina Jolie

Angelina Jolie est célèbre pour sa carrière d'actrice. Cependant, elle est aussi l'un des plus connus A Listers de se consacrer à l'amélioration du sort des autres. Ses fondations, établies dans les noms d'elle et de ses enfants, font une différence dans la vie des enfants dans les pays appauvris. Nous admirons certainement jolie en utilisant sa renommée pour faire une différence pour le monde.

Pas seulement un modèle – un modèle de rôle

Voir ce post sur Instagram

📚

Un poste partagé par (la) (@chrissyteigen) sur

On a un peu de béguin pour Chrissy Teigen ici. Nous aimons la façon dont elle se dirige en personne et sur les médias sociaux. (Assurez-vous de suivre ses histoires Instagram si vous n'êtes pas déjà!) En tant que mannequin et épouse de la célèbre chanteuse John Legend, elle est l'exemple parfait pour ne jamais juger un livre par sa couverture.

Esprit

Enfin, en tant qu'entrepreneur elle-même, Christina a été immensément inspirée et orientée vers l'avant par le succès d'Isabella Löwengrip.

Voir ce post sur Instagram

Faire des affaires en Chine

Un poste partagé par Isabella Löwengrip (@isabellalowengrip) sur

Isabella a fondé un blog en 2005 qui est allé sur le plus grand blog de la Suède. Sa première entreprise a été fondée à l'âge de 16 ans. Aujourd'hui, à l'âge de 28 ans, elle a été nommée femme d'affaires la plus puissante de Suède. En d'autres termes, elle est tout simplement génial.

Qui vous inspire? Quelles autres qualités chez les femmes devrions-nous célébrer dans le cadre de la journée internationale de la femme?

International Women’s Day

Girl and her mother

8th March is about celebrating women, lifting them up and talking about their successes. Christina, our co-founder, mother and entrepreneur, guides us through some of the most admirable qualities in women and perfect examples of women rocking them.

Breaking Stereotypes

One of the main things that women are doing in the 21st Century is breaking any stereotype labelled on them.

In fact, women are champions at proving people wrong. They are now claiming their stake in what has been a previously male dominated world.

Firstly, if you haven’t already seen Serena William’s video going viral across social media then take a look now.

We love Serena’s unapologetic feminism that gives all women, sport or not, added determination, confidence and pride in their daily life.

One of our favourite Instagram mums is breaking the stereotype that pilots are male. Mothers can fly planes too! We love watch Iris’ adventures around the globe, raising her little one simultaneously.

Another heroic woman is Helene Darroze who has taken the culinary industry by storm. Managing restaurants and working as a chef is something generally seen as a male profession yet Helene has shown us that equality exists in the kitchen! Helene also has broken stereotypes by adopting two beautiful girls and raising them as a single mum in additional to her successful career.

Humanitarism

At JetKids we have endless respect for those that work selflessly for others in order to make the world a place for everyone.

Did you know that JK Rowling in one of the rare billionaires to lose their billionaire status because she gave her money to charity? An estimated $160 million has been signed off to charitable giving. Having been a single mum on benefits before her books were published, she knows how much it is needed to have someone believe in you and support you.

Image result for angelina jolie
Angelina Jolie

Angelina Jolie is famous for her acting career. However she is also one of the most well known A Listers to dedicate herself to improving the plight of others. Her Foundations, set up in her and her children’s names, make a difference to children’s lives in impoverish countries. We certainly admire Jolie using her fame to make a difference to the world.

Not Just a Model – A Role Model

View this post on Instagram

📚

A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on

We have a bit of a girl crush on Chrissy Teigen over here. We love how she conducts herself in person and over social media. (Make sure you are following her Instagram stories if you are not already!) As a supermodel and wife of well-known singer John Legend, she is the perfect example to never judge a book by its cover.

Entrepreneurialism

Lastly, as an entrepreneur herself, Christina has been immensely inspired and driven forward by the success of Isabella Löwengrip.

View this post on Instagram

Doing business in China

A post shared by Isabella Löwengrip (@isabellalowengrip) on

Isabella founded a blog in 2005 which went to on to be Sweden’s largest blog. Her first company was founded when she was 16 years old. Now at the age of 28, she has been named Sweden’s most powerful business women. In other words, she is simply awesome.

Who inspires you? What other qualities in women should we be celebrating as part of International Women’s Day?